vendredi 10 juillet 2015

INTRODUCTION

Après mon opération en novembre, Jean-Noël m’invite à penser à nos prochaines vacances. Je sais déjà que je ne pourrai plus aller travailler. D’une part parce que c’était une opération lourde et que j’ai plus de mal à récupérer. D’autre part, le 1er mai je ferai partie du clan des retraités. Il fallait bien que ça arrive un jour. Partir en dehors des grosses périodes estivales finalement ce n’est pas plus mal.

Mon rêve serait d’aller à Portland chez Pascaline et Adam. Mais je vois bien que Jean-Noël tique un peu…. Beaucoup même. J’essaie de savoir pourquoi. Il avance des arguments qui à mon sens ne tiennent pas la route.

Et enfin, il me dit : "Après l’année que l’on vient de passer, j’ai besoin qu’on se retrouve tous les deux". 
 Ca c’est une bonne raison, une raison irréfutable ! Ca me touche. C’est vrai qu’il a été formidable pendant ces mois d’immo-bilisation. Il m’a soutenue moralement et physiquement.

Je ne peux donc pas lui refuser ce voyage au Maroc que nous aurions dû faire il y a 10 ans.

Après, tout s’enchaîne très vite. Nous partirons du 26 mai au 23 juin.

En homme bien organisé, Jean-Noël avait gardé en mémoire les coordonnées de l'association « Maroc chez l’habitant ». Cette association permet aux « touristes » qui aiment se plonger dans la culture du pays d’être en contact direct avec les familles.

C’est un contact authentique et sincère. C’est ce que nous aimons et apprécions.

Tout s’organise au mieux pour que nous passions des vacances inoubliables.

MAROC NOUS VOILA !!!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire